Opération Balerina

Maintenant les premier romans ont été réédités tous les quatre  : Le Corbeau de la Loue, La petite croix de Laponie, L’affaire KaBuK, Le dernier Camisard. Ils viennent s’ajouter aux trois nouveaux romans : Les Maudits du maquis, L’envolée de Verdun, Le bouquet du Rodia
Ces romans appartiennent à la collection Foulard vert pour les +14 ans
Nous lançons maintenant La collection Foulard Rouge pour le plus grands, nous plaçons la limite d’âge à 17 ans. Cet âge marque souvent le début de la formation professionnelle ou des études supérieures. en route pour l’âge adulte et les grands choix de la vie.
De la même manière que pour la collection foulard vert, chaque histoire est indépendantes et peut se livre seule. Cependant pour rester dans la « famille ». les héros de « foulard rouge » sont tirés de « Foulard vert ». ils avaient 16 ou 17 ans, les voila maintenant à l’âge jeune adulte, 20-23 ans. Ceux qui auraient lu toute la collection Foulard vert se souviendrons d’eux et ils leur paraîtrons familier d’emblée, mais pour les autres lecteurs, tout l’arrière fond du passé est expliqué au moment opportun et apporte les précisions et l’éclairage nécessaires.   Placé dans le monde actuel qui bouge très vite, nous essayons d’aborder les thèmes éternels qui passionnent les jeunes et qui ne vieillissent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *